15h15 est ravi de vous présenter La véritable histoire de Rocky, un spectacle musical d’un nouveau genre. Dans une ambiance de fête où rivalisent effets sonores et visuels, des musiciens et des comédiens feront partager les aventures de Rocky aux spectateurs de 7 à 77 ans.

Ce concert insolite enchaîne des musiques connues de tous (bandes originales de films, séries TV, tubes, dessins animés, etc…), qui entraîneront le public dans un délire festif.

Le championnat du monde de boxe des poids lourds oppose Rocky à Batman. Le combat faire rage, mais Batman malmène sévèrement Rocky et le blesse gravement. Le pilote de Taxi est appelé à la rescousse pour le conduire rapidement à l’hôpital. Comme à son habitude, Taxi roule trop vite et se fait arrêter pour excès de vitesse par les policiers de Chips , qui le jette directement en prison, où le gardien n’est autre que Papa Schultz .
Comme pour toute garde à vue, le prisonnier a droit à un coup de fil, il appelle L’agence tous risques, qui vient le délivrer en employant les grands moyens (hélicoptère, mitraillettes, lance-roquettes, etc…). Après son évasion, Rocky se cache sur le bateau de La croisière s’amuse où il profite de la discothèque pour se détendre. Quel bonheur ! C’est soirée disco avec Claude François, Village People , etc…

Mais ses aventures sont loin d’être finies…

A suivre…

Distribution

Michel Latour : réalisation musicale
Arnaud Sumrada : Rocky
Mariette Soilihi : claviers
Tony Galdi : guitare
Denis Maire : basse
Cédric Lemaire : batterie
Thomas Mohr : tous saxophones, clarinette
Fabrice Toussaint : trombone
Denis Joecker : Batman, etc…
Octave Moritz : trompette
Thomas Niess assisté d’Olivier Trapon : mise en scène
Christian Peuckert et Chris Caridi : éclairage